Un conseil, un renseignement
03 21 99 20 76
du lundi au vendredi 9h/12h - 14h/17h

Alèse

Une alèse pour l'incontinence adulte. L'incontinence adulte touche environ 3 millions de personnes en France. Néanmoins, il ne faut pas confondre "incontinence" et "énurésie". L'incontinence, phénomène qui arrive à tout heure de la journée ou de la nuit, peut endommager le matelas de votre lit. Pour y remédier, une alèse doit être installée sur ce dernier.

Tout dépend de la régularité des besoins faits, il est parfois préférable d'avoir une alèse jetable. Cela évite de garder les odeurs, et/ou les quelques marques qui se déposent, et qui ne partent pas toujours au lavage. Elles sont à usage unique. Il faut donc la changer tous les jours, car même séchées à l'air libre, elle ne donnera plus le même confort, ni la même absorption qu'au départ.

L'alèse lavable est pratique aussi, selon l'âge de la personne. Pour des personnes plus jeunes, elle conviendra très bien. En 50% coton et 50% polyester, cette alèse résiste à plus de 200 lavages, et possède une partie absorbante très efficace. Lavables en machine, il ne faut surtout pas la sécher au sèche-linge, les fibres se cassant. Pour assurer une parfaite garantie de vos matelas, coussins ou fauteuils, il faut la laver régulièrement, et la faire sécher à l'air libre.

L'incontinence peut toucher des personnes plus ou moins jeunes. Il est donc primordial de leur assurer une meilleure vie !

Modifier mes informations
Veuillez saisir votre email. Après validation vous recevrez un mail contenant la marche à suivre pour modifier vos informations
IMPORTANT : les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires