Un conseil, un renseignement
03 21 99 20 76
du lundi au vendredi 9h/12h - 14h/17h

Découvrez les échantillons MDM !

Les plus grandes marques de confort sont sur MDM France, mais vous n’êtes pas tout à fait sûrs et certains de l’efficacité de leur produit ? Pour en faire l’expérience et se faire sa propre idée en fonction du type d’incontinence dont vous souffrez, nous avons la solution adéquate. MDM France vous permet de tester les produits qui pourraient changer votre quotidien, pour seulement 6€.

Les produits à essayer

La sélection de produits que vous pouvez essayer couvre de larges besoins. Vous trouverez des alèses de lit de différentes tailles et de différentes contenances pour protéger vos meubles. Vous pouvez aussi commander des échantillons de changes avec ceinture, de la marque Tena et de la marque Abena, mais également des changes culottes.

Pour les hommes, des échantillons de coquilles sont disponibles, et également des couches anatomiques et des protections droites.

Comment commander ses échantillons ?

Pour recevoir vos échantillons, vous devez dans un premier temps vous créer un compte sur MDM France. Veillez à bien renseigner vos coordonnées pour pouvoir recevoir vos échantillons. Cliquez ensuite sur « Demande d’échantillons » au bas de la page d’accueil MDM France.

Il ne vous reste plus qu’à cocher les échantillons que vous voudrez recevoir, mais attention vous ne pouvez sélectionner que 5 échantillons maximum. Faîtes également attention aux tailles des échantillons pour qu’ils vous conviennent au mieux. Validez votre demande et renseignez les modalités de paiement. Vous devriez recevoir votre commande dans les jours à suivre, la livraison se fera en toute discrétion.

MDM France est votre partenaire de confiance, pour votre confort et votre bien-être au quotidien.

Vous aimez cet article ? Votez !
10/10 (2 votes)
Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modifier mes informations
Veuillez saisir votre email. Après validation vous recevrez un mail contenant la marche à suivre pour modifier vos informations
IMPORTANT : les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires