Un conseil, un renseignement
03 21 99 20 76
du lundi au vendredi 9h/12h - 14h/17h

Se protéger des fuites urinaires avec une coquille

Les coquilles sont des couches spécifiquement conçues pour les hommes, qui conviennent pour des fuites urinaires légères à moyenne. Elles sont étudiées pour s’adapter parfaitement à l’anatomie masculine, et sont très absorbantes. Quels sont les avantages de choisir des coquilles plutôt qu’une autre protection ?

La praticité des coquilles…

Très facile à mettre en place, la coquille est une protection à la fois pratique et sûre. Sa bande adhésive sur la face arrière de la protection vous permet de la fixer au sous vêtement sans risque qu’elle bouge au cours de la journée. La coquille assure une liberté de mouvement certaine pour vous aider à apprécier davantage le quotidien. Sa forme suit parfaitement la morphologie masculine, et elle devient alors une véritable barrière pour contrer les fuites.

Douces et agréables…

Conçues pour votre confort, les coquilles ont cet aspect textile qui vous assure des sensations bien plus agréables au quotidien. Les coquilles permettent à votre peau de respirer davantage grâce à un système d’aération, et vous évite ainsi des irritations.

Les coquilles sont aussi et surtout très hygiéniques, elles sont étudiées pour éliminer les mauvaises odeurs et éviter le développement de bactéries. De plus, étant très discrètes et non bruyantes, ces coquilles ne sont pas perceptible de l’extérieur.

Au meilleur prix chez MDM

MDM, le spécialiste des protections de confort, vous assure donc des jours meilleurs grâce à ses prix. Retrouvez sur la boutique en ligne les coquilles en vente. Pouvant contenir jusqu’à 700mL de liquide, les coquilles que nous vendons sauront vous apporter la sécurité dont vous avez besoin, et ce, parmi les plus grandes marques spécialisées, et au meilleur prix.

Pratique, sûre, plus agréable et hygiénique, les coquilles sont les produits adaptés pour les hommes souffrant de fuites légères à moyennes. Cependant, si l’incontinence évolue sévèrement, elles ne suffiront plus à vous protéger.

Vous aimez cet article ? Votez !
8.4/10 (5 votes)
Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modifier mes informations
Veuillez saisir votre email. Après validation vous recevrez un mail contenant la marche à suivre pour modifier vos informations
IMPORTANT : les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires