Un conseil, un renseignement
03 21 99 20 76
du lundi au vendredi 9h/12h - 14h/17h

Les protections urinaires discrètes

Les premières exigences des protections urinaires s’orientent tout d’abord vers la discrétion. Lorsque l’on souffre de fuites urinaires, il est évident que l’on ne veut pas afficher ce détail aux yeux du monde.

Voilà pourquoi, sur MDM, nous vous avons choisi les meilleurs produits pour conserver votre assurance.

Aujourd’hui, on vous détaille quelles sont les protections les plus sûres, et les moins encombrantes.

Les protections droites

Les protections droites protègent vos vêtements et son imperceptibles de l’extérieur. Pour les femmes, comme pour les hommes, elles sont un moyen efficace de continuer à vivre sereinement. Elles conviennent parfaitement à des incontinences accidentelles et légères. Egalement très confortables, elles maintiennent au sec grâce à leur degré d’absorption optimal !

Retrouvez nos différentes gammes de protections droites sur MDM.

Les coquilles pour homme

Les coquilles pour hommes, on vous en parlait sur le blog il y a peu de temps. Ces protections répondent à des demandes plus précises, en adéquation avec les exigences de ces messieurs. Douces et confortables, elles vous contenteront par leur discrétion à toute épreuve. Ce type de protection répond à des incontinences légères voire moyennes, mais ne conviennent plus en cas d’incontinence sévère. Elles s’adaptent particulièrement à l’anatomie masculine, tout en apportant une sensation textile très douce. Son confort n’a alors d’égal que sa discrétion, la coquille est non bruyante, absorbante et anti-odeurs.

Nous vous invitons alors à aller vous renseigner sur les différentes gammes de coquilles disponibles sur MDM.

Les slips et culottes

Les sous-vêtements de maintien ou de confort sont également des alternatives à la protection face aux fuites urinaires légères. Il en existe plusieurs sortes, que nous vous détaillons de suite.

Les culottes en plastique ou PVC

Composée exclusivement de plastique, la culotte en PVC en devient alors totalement imperméable. Est-elle bonne pour la peau ? En effet, puisque grâce à elle vous ne ressentirez aucune gêne, la culotte en PVC est respirante et adaptée à vos besoins. C’est cette plastification qui rend la culotte totalement étanche et antifuite.

Il en existe plusieurs sortes sur MDM, toute aussi discrète les unes que les autres. Son aspect semblable à un vrai sous-vêtement vous garantit réserve et sérénité !

Les culottes périodiques

Elles sont les nouvelles alliées des femmes qui veulent conserver leur féminité. Des coupes modernes, et élégantes, qui formeront une véritable barrière antifuite. Comment vous protègent-elles ? En étant munies d’un fond intraversable en PVC, avec une double molletonnée pour allier confort, et discrétion.

Plus question d’être mal à l’aise, on vous donne rendez-vous sur la boutique en ligne pour retrouver notre collection de protection.

Les culottes absorbantes

Sous forme de slip ou de culotte, pour mesdames et messieurs, ces protections-là sont également réutilisables. Egalement prévues pour les fuites incontrôlées et accidentelles, les culottes absorbantes maintiennent votre assurance et promettent une discrétion extrême. Absorbant jusqu’à 350mL de liquile, elles éliminent les odeurs, et sont facilement lavable en machine.

Découvrez les culottes et les slips absorbants disponibles sur MDM.

Les culottes de confort

Elles sont un petit plus pour consolider votre confiance en vous si vous souffrez de très légères fuites. Ces gammes de culotte répondent à des exigences de qualité, et d’esthétique ! Traités anti bactériens pour votre hygiène, intraversables, et très élégants, ces sous-vêtements de confort vous apporteront toute la discrétion dont vous avez besoin.

La gamme de culotte de confort sur MDM répond aux demandes des hommes, et des femmes.

D'autres astuces pratiques au quotidien


Modifier mes informations
Veuillez saisir votre email. Après validation vous recevrez un mail contenant la marche à suivre pour modifier vos informations
IMPORTANT : les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires