Un conseil, un renseignement
03 21 99 20 76
du lundi au vendredi 9h/12h - 14h/17h

Les différentes protections pour l'homme

Lorsque l'on souffre d'incontinence urinaire, il faut se protéger des fuites. Pour cela, il existe les couches pour adultes. Pratiques, ergonomiques et discrètes, les protections pour lutter contre l'incontinence de l'homme sont variées. Pour choisir la protection idéale selon votre type d'incontinence, suivez le guide...

Pour les petites fuites...

Si vous souffrez de fuites urinaires, même légères, optez pour une protection urinaire droite ou anatomiques. Ces protections sont recouvertes d'un tissu doux spécialement pour votre confort. Absorbantes, elles évitent tout risque d'humidité des sous-vêtements tout en neutralisant les odeurs.

La particularité des protections anatomiques réside en leur forme ergonomique qui leur confère une parfaite invisibilité sous les vêtements.

Ces deux types de protections pour homme existent en différents niveaux d'absorption afin de répondre au mieux à vos besoins sachant que l'absorption maximale est de 1 100 ml.

A noter les protections urinaires se portent avec un slip filet.

Pour les fuites urinaires plus importantes...

Les changes complets pour homme sont à la fois pratiques - car ils se portent seuls, sans nul besoin d'autre sous-vêtement - et ultra-absorbants (jusqu'à 4 100 ml). Leur forme ergonomique épouse l'anatomie masculine assurant ainsi discrétion sous les vêtements et absence de bruit lors de vos déplacements.

Les odeurs sont neutralisées, les flux sont transformés en gel, des barrières de sécurité retiennent le liquide à l'intérieur... Tout a été conçu pour vous apporter confort et sérénité.

Spécialement adaptée à l'anatomie masculine...

La coquille pour homme est la solution la plus discrète et la plus confortable pour les hommes. Destinée aux petites fuites urinaires, elle protège efficacement des fuites, neutralise les odeurs et s'harmonise aux formes masculines.
Existant en différents niveaux d'absorption (jusqu'à 700 ml), la coquille pour homme se décline en version « grande coquille » pour les hommes souffrant de la prostate... Cette dernière permet d'envelopper complètement l'appareil génital masculin et permet d'éviter tout risque de fuites.

Quel que soit votre degré d'incontinence, votre tenue ou votre possibilité de change, vous trouverez sur mdm-France, la protection qui vous convient.

D'autres articles à lire concernant l'incontinence chez l'homme :

Modifier mes informations
Veuillez saisir votre email. Après validation vous recevrez un mail contenant la marche à suivre pour modifier vos informations
IMPORTANT : les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires