Un conseil, un renseignement
03 21 99 20 76
du lundi au vendredi 9h/12h - 14h/17h

Tena Lady

Les femmes sont parfois sujettes aux fuites urinaires dues à de multiples causes comme les grossesses et les accouchements, la ménopause, les efforts physiques à répétition, etc.

Cela peut devenir gênant mais l'on peut remédier à ces petits inconvénients qui n'ont aucune gravité.

Il ne faut plus voir ce désagrément comme une fatalité car ce n'est plus le cas.

A l'heure actuelle, les protections urinaires offrent un confort et une sécurité importante. Dans ce domaine, la marque TENA offre une gamme de produits très efficace.

Comment lutter efficacement contre les fuites urinaires ?

Contre ces désagréments, il existe les protections féminines pour les fuites urinaires de la marque TENA : les serviettes TENA Lady. Elles sont anatomiques (très confortables) et discrètes (se glisse parfaitement sous les vêtements en toute discrétion). Elles assurent une très bonne protection aux femmes qui sont atteintes par ce petit problème.

Les protections TENA Lady sont un plus pour les personnes qui sont atteintes d'incontinence.

Les protections TENA Lady

Selon les besoins de chacune des personnes atteintes d'incontinence, il y a différents modèles de protections urinaires :

TENA Lady ou TENA Expert Lady sont des protections anatomiques et discrètes. Elles ont été créées pour de petites fuites. Elles se fixent dans une culotte classique ou dans un slip de maintien. Elles sont très absorbantes même si le flux n'est pas important. Elles sont de plus très discrètes, elles sont insoupçonnables. Cela permet de mettre des pantalons ou des vêtements près du corps. Ce qui un point important pour ces dames.

TENA Maxi Plus dispose d'une absorption optimale. Elles se fixent très facilement dans la culotte grâce à une bande adhésive. Ces protections possèdent un neutraliseur d'odeurs qui les empêche de remonter. Ces protections sont aussi très absorbantes. La peau reste sèche tout au long de leur utilisation. Leur forme est anatomique ce qui procure un confort sans nul pareil. Elles sont emballées dans des sachets individuels, ce qui a l'avantage de pouvoir en placer une ou deux dans son sac à main.

Les protections TENA Lady Maxi Plus peuvent être utilisées le jour comme la nuit. Elles sont surtout faites pour les personnes qui sont sujettes à une incontinence peu importante.

Afin que ces protections soient bien positionnées dans la culotte, il faut lire attentivement le mode d'emploi. Cela vous permettra d'obtenir un confort idéal.

Pour les fuites un peu plus importantes la nuit, il y a les protections TENA Lady Maxi Night. Elles sont très absorbantes. Elles ont une forme anatomique très confortable. Leur protection est importante.

De nos jours les fabricants proposent des protections particulièrement efficaces pour gérer l'incontinence au quotidien. TENA est l'une des meilleures marque pour la fiabilité et la qualité des protections proposées.

La gamme des produits TENA Lady assurent une grande discrétion et une absorption optimale.

Vous trouverez tous les produits de la gamme Lady sur MDM France :

Le nombre de gouttes sur les paquets de protections TENA permet de connaitre le niveau d’absorption.

Modifier mes informations
Veuillez saisir votre email. Après validation vous recevrez un mail contenant la marche à suivre pour modifier vos informations
IMPORTANT : les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires