Abri Flex

Nouveautés
Coloris
13 articles
Abri Flex

Société familiale associée à un groupe finlandais, la société Frantex a, dans un premier temps, développé son activité avec des alèses dans les années 80. Quelques années plus tard, elle la complexifiera par la production de produits pour traiter l’incontinence. Présente dans plus de 80 pays d’à travers le monde, le groupe Abena-Frantex offre des produits liés à l’hygiène, à l’essayage papier ainsi qu’à l’incontinence. Par sa qualité, les produits du groupe sont très présents dans le milieu hospitalier. Dans sa gamme, il est ainsi possible de découvrir des couches bébés, mais également :

Les pants ou slips absorbants Abri Flex

Les pants ou slips absorbants sont plutôt destinés à des personnes mobiles dont l’incontinence est modérée. Ils sont comparables à un slip ou une culotte et sont donc très pratiques à mettre et enlever grâce aux coutures présentes sur le côté. Les nombreux élastiques présents sur la couche garantissent un parfait maintient à la taille. Son voile externe est assez doux, il permet ainsi à la peau de respirer tout en lui apportant un confort optimal. Sans aucun doute, l’Abri flex respecte l’hygiène de la peau grâce à ses coussins absorbants, car ces derniers permettent une absorption très rapide des liquides, mais également une rapide dispersion. De plus, cette haute capacité d'absorption est également muni du système "Odour System" permettant de canaliser d'éventuelles odeurs. Si le produit est saturé, un témoin d'humidité apparaît enfin et vire au bleu de façon très discrète.

La technologie Air Plus

Le système Air plus permet à la peau de respirer d’une part et de l’autre, il augmente fortement le confort des utilisateurs grâce à un système de doubles voiles non tissés.
Afin de limiter au maximum les risques d’irritation de la peau, le Abri flex est également testé au niveau dermatologique.