La mamybox

Le groupe Assystel est une entreprise qui dédie son activité à l'assistance téléphonique aux personnes. Après 35 ans d'expérience, l'entreprise décide de lancer son nouveau concept original et surtout bien pensé, qui pourra porter assistance à beaucoup de personnes âgées en cas de chute, ou de problème de santé. Disponibles 24h/24 et 7j/7, l'équipe d'Assystel est véritablement là pour les personnes âgées.

Qu'est-ce que la mamybox ?

La mamybox est composée d'un « mamykit », un coffret de téléassistance pour les femmes âgées. Il est composé d'un collier sur lequel se trouve un bouton d'appel d'urgence en cas de chute, et d'un boitier vocal. Celui-ci, une fois actionné, envoie un signal aux téléassistants. Le collier est comme une sorte de petit bijou, pour les mamies les plus coquettes : à porter en collier, bracelet, ou dans la poche !

Pour se la procurer, il est possible de la tester en premier lieu pendant un mois, complètement gratuitement et sans engagement ! Si vous êtes tentés de la conserver, sachez qu'un abonnement est d'une valeur de 24,90€ par mois. Il est également possible de l'offrir en choisissant une durée d'abonnement au moment de l'achat.

Comment fonctionne-t-elle ?

Le collier, directement connecté au boitier est à actionner en cas de problème ou d'urgence. Celui-ci envoie donc son signal à un téléassistant, qui communiquera avec vous via le boitier vocal, qu'il faut placer de manière judicieuse dans la maison ou dans l'appartement. Et ensuite, le téléassistant préviendra vos proches dont vous aurez donné le contact à Assystel, ou les secours compétents.

La mamybox, c'est un cadeau pour être sûr d'être constamment en sécurité !

Cet article vous a plu ?

La mamybox
Note: 0.0/5 (0 vote pris en compte)

Un commentaire

0 commentaire