Protections molimed for men protect hartmann

  • Sexe : Homme
  • Absorption : <500mL
  • Taille protections : 18 x 34 cm
7,50€
dont écotaxe : 0,00€

Descriptif

Résumé : Coquilles pour fuites urinaires légères.Pour qui ?- Les hommes actifs et valides.- Les hommes souffrant de troubles urinaires liés à la prostate (Hyperthophie Bénigne de la Prostate HBP ou adénome prostatique).- Les hommes ayant subi une intervention chirurgicale liée à la prostate ou ayant altéré leurs sphincters.Comment se met Molimed for men ??Molimed for men active et protect se met sur une peau propre et sèche.Enlever la bande adhésive de la protection et la faire adhérer au sous-vêtement. Relever et ajuster le slip avec la protection pour un maintien parfait.

Référence mdmHA02068705
Référence fournisseur168705
Conditionnementpaquet de 14

Pour les hommes mobiles.

Protections absorbantes adaptées à l'anatomie masculine et constituées d'un triple coussin absorbant "Dry Plus", de barrières anti-fuites hydrophobes latérales, d'un voile externe en nontissé ultra doux et d'un adhésif de fixation.

LES PLUS POUR LES PATIENTS :

Effet garde au sec immédiat : Le triple coussin absorbant "Dry Plus", exclusivité Hartmann, assure une diffusion rapide de l'urine vers la zone ultra-absorbante pour un effet garde au sec.

Odeurs neutralisées : Grâce aux capteurs ultra-absorbants qui gélifient l'urine, la production d'ammoniaque est fortement réduite et les odeurs désagréables sont neutralisées.

Confort tout en douceur : Le voile externe est intraversable. Micro-aéré, il respirer la peau. Ultra doux et souple, au toucher textile, il procure plus de confort.

Hypoallergénique : Les matériaux utilisés permettent de réduire considérablement le risque de réactions allergiques. Testés sous contrôle dermatologique.

Conditionnement : par paquet de 14

Référence fabricant : 168705





Découvrez la gamme : Molimed

Échantillons

Recevoir un échantillon gratuitement : Protections molimed for men protect hartmann

Vous pouvez demander jusqu'à 4 échantillons différents.