senioractu.com : le magazine en ligne

Les seniors eux aussi ont droit à leur propre presse spécialisée ! Et parce qu'ils sont de plus en plus nombreux à parcourir la toile chaque jour, certains se sont fait un plaisir d'ouvrir des sites internet d'actualités qui se rapprochent plus de leur centre d'intérêt. Aujourd'hui, nous aimerions vous faire découvrir senioractu.com, un site complet qui vous informera sur des sujets divers et variés !

Un site d'actualités pour les seniors

Tous les jours, senioractu vous offre de la lecture ! Ce site d'actualités mis à jour quotidiennement est entretenu par des articles classés selon différentes rubriques. Très clair et très bien mis en page, vous vous y retrouverez facilement. Parmis les différents sujets abordés sur le site, retrouvez des articles centrés sur l'actualité santé et bien-être dans un premier temps ! Vous pourrez aussi retrouver des astuces loisirs, mode, consommation… senioractu.com aborde aussi des sujets sur l'habitat, les transports et d'autres sujets de société.

Les rédacteurs de senioractu.com placent aussi l'intérêt du senior au sujet de son mode de vie au centre avec des rubriques sur les maisons de retraite, les aides à domicile, l'intergénération… En bref un site d'actualité complet qui vous permettra de vous y retrouver, de par sa clarté dans la disposition de site internet !

Suivez leurs articles !

Si ce site vous plait que vous ne voulez pas en rater une miette, vous pouvez suivre son actualité en vous y abonnant via différents moyens ! D'une part, en vous abonnant à la newsletter, senioractu.com vous enverra toutes les semaines des mails d'informations sur les sujets les plus lus, ou les actualités qui ont marqué des temps forts ! Mais aussi, si vous êtes sur les réseaux sociaux, vous pouvez vous abonner à leur page. Comme ça, dès que vous vous connecterez à Facebook et Twitter, vous aurez la possibilité d'être informé sur les articles nouvellement paru.

Cet article vous a plu ?

senioractu.com : le magazine en ligne
Note: 0.0/5 (0 vote pris en compte)

Un commentaire

0 commentaire