Tena bed

Nouveautés
Coloris
5 articles
Tena bed

Les engagements de la marque Tena

L’incontinence urinaire touche un bon nombre d’individus. Pour faire face à ce désagrément et soutenir aussi bien les femmes que les hommes concernés, la marque Tena a créé divers accessoires indispensables et utilisables au quotidien. Ces protections urinaires sont de véritables solutions non seulement pour améliorer la vie des personnes incontinentes mais surtout pour conserver leur bienêtre et leur hygiène quotidienne.

Des alèses absorbantes et jetables, disponibles en tailles variées

Pour toutes les personnes souffrant de fuites urinaires, Tena leur propose des alèses jetables, à usage unique. Elles sont utiles dans les situations d’incontinence afin d’absorber et retenir une grande quantité de liquides. Alèses jetables et imperméables, elles sont faciles à manipuler avec leur forme rectangulaire. Leurs tailles sont variées et peuvent absorber jusqu’à 2.5 litres de flux. Dans la gamme alèses Tena Bed, on peut trouver des modèles Plus : 80x180cm, 60x90cm, 40x60cm et 60x60cm, et des modèles Tena Bed Super avec une dimension de 60x90cm. Ces derniers modèles offrent une capacité d’absorption supérieure à 2500 ml.

Une protection optimale des literies et des fauteuils

Conçues pour protéger la literie et les fauteuils, ces alèses jetables Tena Bed assurent une absorption rapide des fuites urinaires. Grâce à son matelas en pulpe de cellulose, son noyau absorbant et son voile spécifique replié sur le coussin de pulpe, l’alèse Tena Bed garantit une protection optimale des draps, des matelas et des coussins. Ces supports restent secs et propres quelle que soit la taille de l’alèse choisie. Grâce à l’absorption forte, voire sévère, fournie par l’alèse, il n’y a pas que les matelas et les fauteuils qui sont protégés, la personne incontinente profite également d’un assèchement optimal au quotidien. Par ailleurs, les différentes dimensions des protections urinaires imperméables s’ajustent aussi bien à la taille de la personne qu’à la taille de tout support.

Confort, hygiène et sommeil paisible

En plus du matelas en pulpe de cellulose et du voile spécifique, un autre voile en non-tissé compose également l’alèse Tena Bed. Ce composant ultra-doux intervient pour garantir le confort et l’hygiène de l’incontinent. A n’importe quelle heure, vous pouvez vous reposer tranquillement sur votre lit ou dans votre fauteuil. Vous ne sentirez pas la présence de l’alèse, tellement elle est fine et légère. A la nuit tombée, vous bénéficiez d’un sommeil paisible puisque l’alèse Tena Bed empêche toute sensation d’humidité provoquée par les fuites urinaires. Côté hygiène, aucune odeur ni bactérie ne se propageront dans votre chambre. L’alèse Tena Bed va les neutraliser.